Aquatech Amsterdam 2017 à guichet fermé

  • 15 May, 2017
  • Aquatech
  • Amsterdam Aquatech

Record de réservations pour le salon Aquatech Amsterdam 2017. À cinq mois de l’ouverture, tous les stands ont déjà été attribués à des exposants nouveaux et de longue date et une liste d’attente a été établie. Plus de 900 exposants occuperont les plus de 48 000 mètres carrés de surface brute d’exposition, faisant à nouveau de ce salon le plus grand de tous les temps. Les visiteurs peuvent dès maintenant s’inscrire en ligne pour être assurés d’une entrée gratuite.

« Nous nous réjouissons de cet enthousiasme », a dit Marieke Leenhouts, Sr. Product Manager Aquatech Amsterdam. « Nous remercions nos partenaires et toute les entreprises qui nous font confiance et voyons cet afflux d’intérêt comme un énorme compliment pour Aquatech. Un intérêt qui n’avait encore jamais atteint ce niveau. »

Quelques stands sont encore disponibles ou font l’objet d’une option, en général dans les pavillons spéciaux tels que les pavillons Industrial User Experience, Desalination et Smart Water, et les organisateurs cherchent des solutions pour répondre à cette forte demande en créant des espaces supplémentaires sur les mezzanines.

La confiance des exposants est essentielle. « Les notes que nous attribuent les visiteurs dans les enquêtes sont excellentes mais le test n’est réussi que lorsque les exposants traduisent cette satisfaction en nouvelle réservation », a-t-elle poursuivi. « En tant qu’équipe, nous sentons que l’événement gagne en popularité à chaque nouvelle édition, ce qui nous en dit long sur le véritable succès d’Aquatech Amsterdam. »

Les entreprises qui proposent des solutions dans le domaine de la maîtrise des inondations sont encouragées à examiner les possibilités d’exposer sur le salon Floodex Europe. Floodex Europe se tient en parallèle au salon Aquatech Amsterdam  et se consacre à l’équipement, aux solutions et aux opportunités en matière de prévention et de maîtrise des inondations. Floodex Europe est le lieu de rencontre entre les fournisseurs leaders de ce secteur en plein expansion et les représentants de haut niveau des entreprises et gouvernements du monde entier.

« Avec autant de grands noms de l’industrie parmi nos exposants, d’innovations et de sujets d’actualité, nous sommes persuadés qu’Aquatech Amsterdam 2017 restera longtemps gravé dans les mémoires », a conclu Marieke Leenhouts.

L’inscription des visiteurs est désormais ouverte.
Pour s’assurer d’une entrée gratuite, le visiteur doit s’inscrire en ligne sur le site www.aquatech.com/amsterdam 

Aquatech Global Events
Établi en 1964, Aquatech Global Events organise les manifestations commerciales les plus importantes du monde dans le domaine des technologies de l'eau potable, des eaux de traitement et des eaux usées en Europe, en Chine et au Mexique. Ces salons, dont le format est bien établi, couvrent les segments suivants : Transport et stockage, Traitement de l'eau, Point d'utilisation, Contrôle de processus Technologie&Automatisation de processus. Les diverses manifestations Aquatech dans le monde attirent des professionnels de tous les segments du secteur de l'eau ainsi que des décideurs, des entreprises de haut niveau, des spécialistes et ceux qui mettent la technique en pratique. www.aquatechtrade.com

Prochains salons
Aquatech China 2017 :                                                    7-8-9 juin 2017
Aquatech Mexico 2017 :                                                  5-6-7 septembre 2017
Aquatech Amsterdam 2017 :                                           31 octobre, 1-2-3 novembre 2017
Amsterdam International Water Week 2017 :                  30 octobre, 1-2-3 novembre 2017
Floodex Europe 2017 :                                                    31 octobre et 1er novembre 2017

RAI Amsterdam
La rencontre, physique et virtuelle, repousse les frontières ... est source d’inspiration ! RAI Amsterdam rassemble des mondes, des personnes et des marchés différents, ici et à l’étranger, depuis 1893. RAI Amsterdam est une entreprise internationale d’organisation de salons professionnels et de conférences active aux Pays-Bas et à l’étranger et exploite le complexe Amsterdam RAI dans le quartier d’affaires d’Amsterdam. Le RAI accueille environ 1,5 million de visiteurs par an sur quelque 500 événements tels que salons professionnels, conférences et autres événements professionnels ou non. L’entreprise propose également aux organisateurs, aux exposants et aux visiteurs des services liés aux événements. Pour plus de renseignements, consulter le site www.rai.nl

Note pour la rédaction (ne pas publier):
Pour plus de renseignements, prendre contact avec le département Communications & PR, Annelie Koomen.

+31 (0)6 518 15 306